Le contexte

Basée en Alsace à Pfaffenheim, Le Carré Circulaire (anciennement Kyoto Eat) propose des contenants réutilisables de vente à emporter pour dans le but d’aider les restaurateurs à transiter vers le 100% réutilisable et à en finir avec le jetable. Leur gamme de produit est 100% Made In France.

Notre mission

Le Carré Circulaire nous a contacter afin de créér leur identité visuelle complète (logo, site internet, éléments graphiques, etc.) pour leur lancement du projet et de la gamme de contenants réutilisables.

Le résultat

Pour mettre en avant ce beau projet, nous avons tout d’abord créé une identité visuelle complète : logo sous différentes déclinaisons, éléments graphiques, couleurs, etc.

Pour mettre en avant l’entreprise et les premiers produits, nous avons ensuite réalisé un catalogue, puis le site web Le Carré Circulaire !

Comme l’entreprise a changé de nom, nous avons du réadapté le logo et le site internet.

Découvrez une petit vidéo qui retrace tout le projet !